Extension, IP du serveur.. Indiquez le pays cible d’un site web.

Édit du 12/11/2017 : Depuis environ 2 semaines, Google a renforcé l'adaptation de ses résultats de recherche en fonction de la position géographique de ses internautes. Jusqu'alors, une recherche depuis le Maroc sur Google.sn…
Voir Plus

Balise title et référencement naturel : Comment l’optimiser ?

Nous avons vu dans un précédent article intitulé "Balise title, méta-description et CTR : leur importance pour votre SEO" que la balise Title d'une page web est l'élément le plus important pour le référencement…
Voir Plus

Référencement naturel sur Google : De quoi s’agit-il ?

Le travail de référencement naturel/référencement organique ou encore SEO (acronyme de Search Engine Optimisation) consiste à améliorer le positionnement des pages d'un site web dans les résultats des moteurs de recherche (appelés SERP*) pour…
Voir Plus

Balise title, méta-description et CTR : leur importance pour votre SEO

Encore négligées aujourd’hui par beaucoup de webmasters, les balises Title, et plus encore, les balises Méta-description sont pourtant des éléments qui jouent un rôle important dans le positionnement d’une page web dans les résultats…
Voir Plus

HTTPS, un critère SEO officiel pour Google

Un certificat SSL (HTTPS) installé sur un site web améliore la confiance de ses visiteurs. C’est un argument marketing très important renforçant la crédibilité d’un site web quelle que soit sa nature… surtout dans…
Voir Plus