
ENERGIEDIN, votre agence Google Adwords au Maroc
Vous avez lancé votre site vitrine/E-Commerce, vous n'êtes pas encore visible dans les résultats de recherche de Google et vous souhaitez obtenir des premières visites qualifiées ? Vous bénéficiez déjà d'une base de trafic naturel mais vous souhaitez acquérir davantage de clients ? La publicité sur les moteurs de recherche Google et BING est une solution évidente que nous pouvons configurer pour vous. Annoncer sur Google Adwords avec ENERGIEDIN, c'est travailler avec une agence SEA (Search Engine Adversiting) basée au Maroc qui prendra grand soin de respecter votre budget journalier et vos attentes en terme de retour sur investissement au quotidien.
Votre site web a été créé et mis en ligne, c’est une bonne chose de faite. Vous l’avez peut-être optimisé pour un bon référencement naturel (SEO) de façon à ce que ses positions remontent dans les résultats de Google, toutefois, pour aboutir à un positionnement satisfaisant, cela peut prendre du temps, et vous ne souhaitez pas attendre des semaines ou des mois pour obtenir des premiers contacts ou des premières ventes depuis votre site, et vous avez bien raison ! Pour commencer à développer votre projet en attendant les résultats du référencement naturel ou pour générer d’avantages de prospects très rapidement, il existe le référencement payant (SEA). Nous en venons donc à Google AdWords, la propre régie publicitaire du moteur de recherche Google, la plus populaire. Elle permet de réaliser des campagnes de publicité via un système d’annonces et d’afficher ces annonces dans les résultats de plusieurs moteurs de recherches ainsi que sur de nombreux sites de votre thématique. Google AdWords est le programme de lancement de campagnes de liens sponsorisés le plus réputé et le plus pertinent sur le web.


ENERGIEDIN est une agence Google Adwords Certifiée
Lien de notre certification
Située au Maroc, notre agence est experte dans la création et la gestion de campagne Google AdWords. Nos experts SEA possèdent une excellente maîtrise de la plateforme Google AdWords, ils connaissent parfaitement le principe de fonctionnement des moteurs de recherche et leur champ d’expertise leur permettra d’être performants pour répondre à vos attentes, quel que soit votre secteur d’activité. Leurs expériences et leurs compétences leur permettent de concevoir et de piloter des campagnes publicitaires AdWords optimisés pour l'atteinte d'une rentabilité maximum. Par ailleurs, nous disposons également de nos propres sites vitrines et sites e-commerce pour lesquels nous gérons bien-évidemment nous-mêmes les campagnes AdWords, nous avons donc une très bonne conscience des enjeux que représentent chaque investissement et nous gérons les budgets de nos clients avec autant de vigilance que lorsqu’il s’agit de dépenser notre propre argent.
La gestion des campagnes Google Adwords est notre métier
Lorsqu’il est question de publicité en ligne, le système proposé par Google est incontournable. Il est à la fois utile et performant pour faire des campagnes de longues durées ou des campagnes temporaires pendant des périodes plus stratégiques, de promotions diverses, de fêtes etc…
Un concept à priori simple…
Le concept de Google AdWords est simple, une annonce apparaît lorsqu’un internaute saisie sur Google un mot-clé ayant été acheté au préalable par l’annonceur. Ainsi, la démarche se compose en trois étapes. Dans un premier temps, il faut acheter des mots clés. Ensuite, des annonces seront placées sur les pages des résultats de Google et ses outils associés ainsi que sur les pages de ses différents partenaires. Ces derniers se composent des sites ou portails qui intègrent un moteur de recherche Google tels que Free, AOL, SFR… Il y est également possible de créer des annonces visuelles qui seront diffusées sur des sites de votre thématique ou des annonces sur Youtube. Parce qu’il s’agit d’un référencement payant, le paiement peut se faire lors de chaque clic ou à partir d’un certain nombre d’impressions, selon vos configurations.


… mais qui demande toute une expertise !
Le concept parait simple, mais la mise en place d’une campagne à succès nécessite une expertise avérée dans le domaine. En effet, le choix des mots clés à acheter, la conception et la pertinence des annonces pour obtenir des bonnes évaluations auprès des algorithmes Adwords, la détermination du CPC le plus pertinent, la bonne interprétation des données… sont tout autant de critères et de paramètres qu’il ne faut pas prendre à la légère. Ce sont les principaux facteurs qui déterminent la réussite de la campagne. Se lancer dans une campagne AdWords sans les compétences et l’expérience requises est fort risqué. Chaque jour de nombreuses personnes qui s’essayent à la publicité avec Google Adwords sans ces prérequis perdent énormément d’argent !
Faites confiance à notre savoir-faire !
Vous pouvez déléguer la gestion de vos campagnes Search à notre agence Google Adwords au Maroc. Experte dans ce domaine, nous bénéficions du statut de Google Partners. La confiance de notre clientèle et la réussite de leurs projets à travers nos nombreuses réalisations d’annonces optimisées attestent de nos compétences et de notre sérieux dans la gestion de campagnes AdWords. Par ailleurs, comme énoncé un peu plus haut sur cette page, nous avons l’habitude de procéder à la gestion de nos propres budgets publicitaires et nous sommes très soucieux de la façon dont est dépensé chaque euro / dirhams de nos clients.
